Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bordelaise à nice
une bordelaise à nice
Publicité
17 août 2008

Voici ma réponse!!!

Il parait que j'ai un sale caractère, et j'en suis fière!!

Si avoir un sale caractère pour certaines personnes c'est ne pas se laisser faire et dire les choses quand ça ne va pas alors oui j'ai un sale caractère!!

Maintenant il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons, tu as peut être réussi à garder certaines de tes amies après cette histoire, mais ne comptes pas sur moi...

La prochaine fois que tu as quelque chose à me dire, fais le en face ou par un autre moyen,mais pas par l'intermédiaire des blogs des amies!! Parce que ça à le don de me gonfler!

Pour ma part je n'ai plus rien à te dire, mais pour deux de mes amies je ferai des efforts quand je te verrai lors de soirées! te dire bonjour et te parler s'il le faut je le ferai mais c'est uniquement pour elles car nous, nous ne sommes plus amies!!!

Petite rectification!!!Si je te croise je ne sais pas si j'arriverai à rester zen!!!!Tout le monde à ses problèmes mais toi tu en es un à toi toute seule!Je n'ai strictement plus rien à te dire!!!!

Avec toutes les amies que tu as perdues une remise en question est peut être nécéssaire, t'as pas encore compris!! Tout ce que j'espère c'est qu'un jour les dernières amies qu'il te reste se rendront compte de qui tu es vraiment!! Une pauvre fille qui se sert des gens, et qui ne se préoccupe que d'elle même!!! Tu as vraiment de la chance que je ne sois plus dans la région!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité